Vos dirigeants et autres responsables peuvent ressembler aux acteurs naturels, mais jetez-les aux échotiers et ils risquent d'y perdre leur peau.

Une performance fluide dans les médias est le résultat d'entrainement et de la préparation.

Une conférence de presse peut vite devenir un champs de mines si vous n'avez pas fait des répétitions et n’avez pas envisagez des questions les plus farfelus, déshonnętes, intimes, taquinantes et même hostiles.

Une caméra de télévision peut être votre amie si vous êtes conscient de votre posture, de vos mouvements et votre diction. Si vous avez un microphone, il n'y a pas besoin de parler fort ou de hurler.

Quelle est votre audience? Est-ce que vous envisagiez de faire un discours quasi familial pour vos employées ou deviez-vous vous préparer à un session interrogatoire par un commission d’enquête?

Est-que vous êtes en mission pour limiter la casse sur l'antenne nationale ou est-ce que les médias s’intéressent à votre histoire, réussite ou opinion?

Soyez malin, appelez-moi.

M2Media.fr
back