Une stratégie de communication ne se réduit pas à une série des communiqués de presse et de la publicité.
Quelle image est-ce que vous voulez donner est-ce que vos agissements sont en phase avec cela? Lequel est votre public, comment avoir des contacts?

On ne peut pas allumer et éteindre les communications. Vous êtes constamment surveillé et devez être sensible à comment vos actes et mots peuvent être perçues.

Un nouveau développement, client, produit, service. Une crise ou de la routine des résultats. Tout doit être pertinent.

La communication d'entreprise n'est pas de la maquillage, ça doit venir de l’intérieur de soi. Dès que vous savez ce que vous êtes et ce que vous voulez, vous pouvez avoir des échanges honnètes et franches avec les médias et les marchés.

Votre réputation est votre valeur de marque, votre source de revenues, de bénéfices. C'est fondé sur ce que vous et votre employés font et disent, chaque jour de nouveau, à vos clients, vos fournisseurs, vos banques, vos partenaires et des autres ayant-droits.

Réfléchissez avant d'agir. Appelez-moi.

M2Media.fr
back